mercredi 5 novembre 2008

Comment devenir mignon?

Comme mon copain Terreur Graphique je suis publié dans Blutt Comicmagazin
Pour le prochain numéro, sur le thème "CUTE", j'ai fais ça:






C'est la suite de ma première participation, sauf que là, pour un soucis de compréhension internationale, je l'ai fait en anglais… Plus que sommaire, donc si vous ne comprenez absolument pas, je vous conseille de vous reporter sur la lecture de The New Apple Pie 5è et ça vous paraîtra plus clair.

Je vous suggère de lire cette délicieuse histoire en écoutant la Chanson de Petty Booka, Do you Wanna Dance; ou alors celle de Patrick Sébastien diffusée deux posts plus tôt, mais vous risqueriez de ne pas capter toute la subtilité du propos…

A demain!






PS: Cubi! Je bosse sur le prochain Puissance Maximum!

1 commentaire:

  1. aujourd'hui, j'arrive pas à me mettre au travail alors je traîne sur ton blog. A+ FIFI

    RépondreSupprimer