samedi 15 novembre 2008

Je n'aurai jamais dû aller voire le blog Pan Pan le Fusil…

Armandini a une sale influence sur moi…
Vous savez c'est l'Artiste qui publie des dessins hilarants le blog Pan Pan le Fusil!
Ouioui!
Le blog dont je vous parlais la dernière fois…
Bref voici un jeu de mot excellent illustré!
J'espère que cette fâcheuse manie me perdra, car Armandini le fait avec beaucoup plus de talent.
A bientôt les amis!

Nicolas







4 commentaires:

  1. arrète, tu l'fais mieu qu'moi et tu illustre mieu qu'moi.

    j't'envoie une invite sur ta boite mail pour que tu puisse poster d'excellents jeux d'mots sur panpanlefusil, le blog qui te tue.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait penser aux clopinettes de Mandryka et Gotlib

    RépondreSupprimer
  3. coucou Nico !
    ça va le nouveau Belche ?
    Dis, je me suis fait un blog moi aussi ( enfin, je m'y met ),
    je t'es mis en lien parce que je suis toujours aussi fan de toi !
    Bisous Framboisier !

    mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, j'ai oublié de mettre mon adresse, quelle cruche

    http://entre2cafe.canalblog.com/

    Math

    RépondreSupprimer