lundi 9 février 2009

PROMO!!!

Salut les cocos!
Alors? Ca vous tente de vous offrir un bouquin de rêve à un prix modique? De quoi je parle? Mais c'est très simple mes bons amis! Je parle de SOSIES DE L'AN 2000! Le premier volume de la collection Catalogue. 48 pages de bonheur, en noir et blanc pour 2 euros! Ca fait rêver hein?! Haha!


Mais alors comment se le procurer?
Et bien envoyez moi un mail à corbier500g@hotmail.com et on en parlera. Parce que je ne connais pas les tarifs des frais de port.
Si vous êtes liègeois, bah ce sera très simple, on se donne rendez-vous quelque part, et on fait la transaction.

Par exemple, venez au SALON VERT au stand d'Exhibitions il y sera. Tout comme moi…

Je dois avouer, que je me suis inspiré, pour la couverture, de Once Upon a Ride du génialissime Glen Chapron. que vous pouvez vous procurez ICI
C'est tout simplement TIPTOP!


Alors à bientôt les cocos!

nicolas pinet

1 commentaire:

  1. Wééé c'est moi !!! glen chapron !!! Wééé ! Yéééh ! Merci merci ! Raaaah... j'ai lu ton livre et je vais essayer de m'en procurer un alors, c'est possible sur Nantes ?
    salut

    RépondreSupprimer