dimanche 28 mars 2010

Celle qui rit quand on la…


Et pour ce joyeux dimanche une belle chanson!
1982, on avait 15 ans, souviens toi… On buvait des diabolos menthe au bistrot "Chez Gilou", entre les cours de madame Chrignoult et on jouait au flipper… Et on écoutait Elli & Jacno… Et c'était bien!

3 commentaires:

  1. haha c'est trop con, j'adore! Bon style grapphhhhhique que tu as adopté depuis un moment.

    Kiss love and r'n'b

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai déja vu quelque part celui là... ne t'inquiete pas sa devait être dans un pilote des années 80, tout le monde a oublié!
    Sinon,j'adore aussi ce nouveau style! c'est beau, c'est frais, et moins facilement référencable! c'est ça qui est bon... bizou

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je vais commenter ta vidéo! Parce que c'était toi-c'était moi... Aaaaaah quelles années merveilleuse passée en ta compagnie...oui et madame Chrignoult...bon ça va d'accord c'était pas moi! Mais j'aurais tant voulu Bouhouhouhouhouuuuu...snif
    Je t'aime tant

    RépondreSupprimer