mardi 2 novembre 2010

sur le pouce

3 commentaires:

  1. Un jour dans un parc ensoleillé de Grenoble j'étais avec des amis génies et il y avait une jeune fille qui jonglait parce qu'elle pensait que sa vie avait un sens et qu'elle avait le droit de sortir habillée comme ça. Une amie a alors suggéré avec l'aplomb d'un véhicule que cette jeune jongleuse écoutait dans ses écouteurs cette chanson-là de Bernard Menez. C'est mon souvenir le plus drôle de Grenoble.
    (tu aimes bien quand les gens viennent commenter pour juste raconter comment ce que tu fais leur fait trop penser à leur vie géniale et en profitent pour raconter leur vie géniale ?)

    RépondreSupprimer
  2. Geoffroy> Oui j'aime bien, parce que j'aime bien les blogs où les gens ils racontent leur vie, parce que pour moi un blog, un VRAI blog, c'est quand les gens ils racontent des anecdotes sur leur vie, quand il s'est passé un truc insolite dans leur vie, de marrant ou d'extra dans leur quotidien et qu'après ils en parlent sur internet, tu vois?

    RépondreSupprimer
  3. On dit pas LA coop ?
    comme "coopérative" ?
    Sinon, je pense que c'est un de tes meilleurs posts de blog.
    ça me rappelle, un coup, je m'étais coupé le doigt, mais c'était un doigt de la main gauche, alors ça allait, je pouvais dessiner. C'est que je suis droitier.
    J'ai eu de la chance.

    RépondreSupprimer